Articles 2013-12-11

Kaos Genesis aura un an le 12/12/13 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en est passé des choses durant cette année. Des choses merveilleuses qui ne se seraient jamais produites sans vous et votre soutien. C’est pourquoi nous tenons à vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous réservez au monde de Kaos Genesis depuis un an déjà. Merci aussi pour tous vos retours et toutes vos remarques, empreintes de sympathie, de notre plus jeune lecteur de 9 ans à notre doyenne Léa qui a fêté ses 91 ans.

Pour nous, une année c’est aussi plus de 500 mails reçus de la part des lecteurs, plus de 1000 dédicaces faites par l’auteur lors des différents salons en 2013, plus de 10 000 personnes qui nous ont rejoints à travers tous les réseaux sociaux et c’est aussi plus de 50 000 visites sur notre site internet.

Mais derrière tous ces chiffres se cachent aussi d’incalculables heures de travail, de recherche, de conception multimédia, de présentation en salons, de traduction en anglais et d’écriture bien sûr ! Alors oui vous avez bien lu : la traduction intégrale de Kaos Genesis en anglais est prête et est en voie vers l’édition anglaise et américaine. En outre, le deuxième tome nommé AYIO est enfin clôturé et prêt à prendre le même chemin que son grand frère.
 
En effet, après avoir relu sa copie l’été dernier, l’auteur a voulu enrichir encore plus sa trame et vous proposer une aventure bien plus longue, vous en dévoilant davantage sur l’univers de Kaos Genesis. Engy et Démée feront face à plus de découvertes, plus de mystères, plus de réponses et encore plus d’obstacles.

Avec une sortie prévue pour le premier trimestre de 2014, AYIO répondra à plusieurs grandes interrogations concernant l’Ayio d’Engy, l’évolution de Démée, l’apparition de Fany, les intentions d’Aspre, le mystère entourant Mabro et biens d’autres choses…